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SERVICE CLIENTS
Comment puis-je contacter le service clients ?
Si vous avez besoin d’aide ou d’informations, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients au 02 31 91 32 33 ou en envoyant un message à l’adresse suivante : contact@patisseriedupont.fr
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 17h.
Ils répondront à toutes vos questions et se feront un plaisir de vous conseiller sur l’achat de nos produits. Vous pouvez également remplir le formulaire en cliquant-ici.
COMPTE
Afin de vous inscrire, nous vous invitons à remplir le formulaire en cliquant-ici.
Vous pouvez également accéder à ce formulaire après le récapitulatif de votre panier.
Pour modifier vos données personnelles, il vous suffit de vous identifier avec l’adresse email qui a servi à créer un compte. Vous devez vous connecter via votre identifiant et mot de passe, puis dans la rubrique “Mon Compte” – mes informations
Pour des raisons de sécurité, nous n’avons pas accès au mot de passe de nos clients.
Il vous suffit de cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? » sur la page de connexion et de saisir l’adresse e-mail utilisée pour votre compte. Un lien vous sera envoyé afin que vous puissiez configurer à nouveau votre mot de passe.
Pour vous désinscrire, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de vous rendre dans la rubrique mes abonnements pour pouvoir à tout moment interrompre votre adhésion. Vous pouvez également sélectionner dans les mentions légales des emails reçus cliquez sur le lien de désinscription qui y est présent.
Elles sont conservées dans notre base de données clients afin de mieux vous servir pour vos prochaines commandes. À tout moment, vous pouvez les modifier dans la rubrique Mon compte ou demander à ce qu’elles soient supprimées en contactant notre service : Contact clients
COMMANDES
Vous pouvez commander nos produits depuis le site internet en cliquant sur l’onglet « E-BOUTIQUE » en 5 étapes:
- créez un compte ou identifiez-vous à l’aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe afin d’accéder à votre espace personnalisé,
- renseignez les champs d’information relatifs à la livraison : nom et adresse du (ou des) destinataire(s), et choix du mode de livraison. : postal ou retrait en boutique,
- complétez les informations sur le paiement,
- vérifiez votre commande et validez-la,
- un e-mail vous est envoyé à votre adresse e-mail. Il contient votre numéro de commande, une fois votre commande validée et votre paiement en ligne effectué.
Nous vous proposons d’ajouter gratuitement un message personnel à votre commande. Cette option est accessible après le récapitulatif de votre panier.
Si vous n’avez pas reçu d’email confirmant votre commande, il se peut que votre messagerie électronique ait considéré cet email comme un courrier indésirable. Si le problème persiste, contactez-nous via le formulaire de contact. Vous pouvez également retrouver le statut de votre commande via l’icône “Mon compte” puis la rubrique « Mes commandes ».
Vous pouvez retrouver le statut de votre commande via “Mon compte” rubrique « Mes commandes ».
Dès lors que le paiement de votre commande n’est pas encore enregistré, vous pouvez modifier son contenu en accédant à votre panier. Une fois le paiement enregistré et validé, aucun rajout ou changement d’article ne pourra être effectué, sauf pour un article similaire au même tarif, en utilisant notre formulaire de contact. Votre demande de modification doit nous parvenir au minimum 72 heures avant la date prévue de livraison.
Vous n’avez pas la possibilité d’annuler votre commande une fois le paiement effectué et validé.
PAIEMENTS
Seuls les paiements par cartes bancaires sont acceptés pour le paiement en ligne. Nous acceptons les paiements via Visa, Carte Bleue, Mastercard et American Express et par la plateforme de paiement Stripe.
Les Bons Cadeaux Dupont avec un thé peuvent être utilisés pour les paiements en ligne.
Les paiements effectués sur notre site et les informations liées à la commande sont sécurisés. Ces dernières sont cryptées et protégées par notre service de paiement en ligne.
Votre compte bancaire sera débité au moment de l’achat. A cette occasion, vous recevez un mail de confirmation de paiement accompagné de votre facture.
En cas de refus de paiement, votre commande est automatiquement annulée. Nous vous invitons à retourner dans la rubrique “Mes commandes”, puis sélectionnez “Renouvelez”.
Vous pouvez télécharger et imprimer la facture de votre commande directement dans votre rubrique mes commandes, sur votre compte DUPONT avec un thé.
EXPEDITIONS / LIVRAISONS / RETRAITS
Les produits sont expédiés en France métropolitaine.
Pour toute livraison au-delà de cette zone, nous vous invitons à contacter notre service commercial en utilisant le formulaire de contact afin d’obtenir un tarif personnalisé.
Pour les expéditions en France, la date de livraison est GARANTIE :
Par Colissimo :
– J+3 et J+4*, si la commande est préparée le jour de son enregistrement elle est expédiée le lendemain selon jours d’ouverture.
Par Chronofresh :
– Commande passée avant 11 h 00 du matin, livraison le lendemain (selon stock disponible et jour de commande)
– Commande passée après 11 h 00 du matin, livraison le sur-lendemain (selon stock disponible et jour de commande)
En retrait en boutique :
– Le lendemain selon jour d’ouverture et disponibilités des produits.
Nos tarifs sont fixes pour la France métropolitaine.
Par Colissimo :
- Tarif 9€ – livraison offerte à partir de 49 €
Par Chronofresh :
- Tarif 19€ (tarif majoré de +13€ pour la Corse) – livraison offerte à partir de 59€
L’acheminement de votre commande est pris en charge par Chronopost ou Chronofresh.
À l’expédition de votre commande, un email contenant votre numéro de suivi vous est envoyé. Vous êtes averti par mail du suivi de votre colis (colis livré ou livraison différée en cas d’absence).
Vous avez la possibilité de modifier l’adresse ou la date de livraison uniquement si le délai le permet, au minimum 72 heures avant la date prévue de livraison (date initiale), en utilisant le formulaire de contact. L’adresse de livraison pourra être modifiée uniquement pour le même pays initialement enregistré au moment de la commande.
Si vous constatez que votre commande est endommagée à sa réception, vous pouvez nous envoyer les photos correspondantes ainsi que le motif de votre insatisfaction dans les 24 heures qui suivent la réception de votre colis, en contactant notre service clients : contact@patisseriedupont.fr
S’il manque un produit dans votre commande, nous vous invitons à contacter notre service clients en utilisant notre formulaire de contact. Votre demande devra nous parvenir impérativement dans les 24 heures qui suivent la réception du colis.
En cas d’anomalie de livraison, veuillez contacter notre service clients en utilisant notre formulaire de contact. Votre demande devra nous parvenir impérativement dans les 24 heures qui suivent la date initialement prévue de livraison.
Les produits en commande sur notre site internet ne peuvent par être retirés en boutique.
Pour des raisons d’hygiène, les produits alimentaires ne peuvent être repris. Pour tout autre produit, veuillez contacter notre Service Clients via notre formulaire de contact.
PRODUITS
Nous conseillons de conserver nos chocolats dans un espace frais entre 14° et 18°.
La DLC (Date Limite de Consommation) est indiquée sous chacun de nos produits. Elle peut varier entre 1 et 9 mois, selon les produits.
QUESTIONS DIVERSES
Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos boutiques et salons de thé en cliquant ici.
Nous vous invitons à contacter notre service commercial contact@patisseriedupont.fr
Notre site internet vous propose un large choix des produits en achat en ligne et en gamme disponible
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